Votre panier est vide
Faites la course autour de la Jamaïque pour réclamer son butin. Il faut se méfier! Le plus rapide ne gagne pas toujours !
Résumé : il s'agit d'un jeu de course tactique sur le thème des pirates avec une interaction entre les joueurs et des objectifs secondaires (par exemple, détourner un trésor). Le gagnant est le joueur qui équilibre le mieux sa position dans la course avec son succès aux buts secondaires.
Cadre : Jamaïque, 1675. Après une longue carrière dans la piraterie, le capitaine Henry Morgan est habilement nommé gouverneur de la Jamaïque, avec l'ordre explicite de nettoyer les Caraïbes des pirates et des boucaniers ! Au lieu de cela, il invite tous ses anciens "collègues" à le rejoindre dans sa retraite, pour profiter en toute impunité des fruits de leur pillage. Chaque année, en souvenir du "bon vieux temps", Morgan organise le Grand Défi, une course autour de l'île, et à son terme, le Capitaine avec le plus d'or est déclaré Grand Gagnant.
Articles du carrousel de produits